vendredi, mai 12, 2006

Singles part V: Mutha Corpse, Pregnant Virgin & Rozz

Voici un nouveau pack de 45t rippés par Xuxl avec ces 3 groupes de Hard Rock.
Pas de pochette pour le single de Rozz: si quelqu'un possède ce disque, ça serait sympa d'en faire un petit scan ;-)

Pregnant Virgin était un groupe originaire de Blois (45).

Rozz un groupe nordiste, ce single est extrait de leur Mini LP Une Autre Vie sorti chez Devil's (Souvenez-vous, "Je suis né pour le Haaaaaaaaaaaaaard", c'était eux!)

Voici un petit article sur Mutha Corpse (fanzine Als'Hard) qui retrace leur histoire de leurs débuts Heavy/speed à ce 45t nettement plus "commercial".


MUTHA CORPSE (1987)


01 Ceremony for a Sprite
02 Copses (Day 114 - Opus II)
03 Day 115 (Dedié à Frederic Pin)


PREGNANT VIRGIN (1986)


01 Le Bourreau
02 Stupides Croyances

ROZZ (1986)

01 Another Life
02 Cauchemar

INDISPONIBLE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une rectification géographique, Blois n'est pas dans le Loiret (45), mais dans le Loir-et-Cher (41).
Merci pour ton blog excellent ;-)

Anonyme a dit…

Salut Shreut,c'est Philippe Lagneaux guitariste de Rozz;

Concernant le 45T il n'y a effectivement pas de pochette puisque celui-ci �tait destin� uniquement �la promotion du mini LP
pour info le 45T a �t� press� � 300
exemplaires donc pratiquement introuvable.
Mais je dispose d'un exemplaire
je te fais un scan des deux faces.

Rozzement votre

Philippe Lagneaux

Anonyme a dit…

alors moi je doit dire que j ai vue entendue et ecoute et aime pregant Virgin que j ai assiste a leurs concert a 2 reprise et il me semble que je doit avoir le 45 tours je crois pas sur voila vive le hard rock